| CoolGame-Z le forum Grant Theft Auto | Administrateurs : coolsgames |
|
|
|
|
|
| mystyc | Modérateur | | 6 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 19:18:49
| monsieur et madame Tefarci ont un fils.Comment s'apelle-il? reponse:thomas(tomate farci) monsieur et madame macouverturemegratte ont une fille .comment s'appelle-elle? reponse:Sandra(sandra ma couverture me gratte) monsieur et madame Tablélour ont un fils comment s'appelle-il? reponse:oscar(o se cartable est lour) monsieur et madame adit ont un fils comment s'appelle-il? reponse:jacques(jacque a dit) monsieur et madame delune ont une fille comment s'appelle-elle? reponse:claire(claire de lune) monsieur et madame gator ont un fils comment s'appelle-il? reponse:ali(aligator) monsieur et madame pachair ont des triplés comment s'appellent leur trois bambin? reponse: yvan,sam,otto(yvan=i vend pas chair.sam=sa me parait chère.otto=o tout pas chair) monsieur et madame yversaire ont une fille comment s'appelle-elle? reponse: anne(anniversaire) monsieur et madame ofrèse ont une fille comment s'appelle-elle? reponse:charlotte(une charlotte o fraise) monsieur et madame obordemer ont un fils comment s'appelle-il? reponse:othello(hôtel au bord de mer) monsieur et madame veuzancor ont un fils comment s'appelle-il? reponse:jean(j'en veux encore) monsieur et madame toutlemonde ont une fille comment s'appelle-elle? reponse:pacome(pas comme tout le monde) monsieur et madame ultabesse ont une fille comment s'appelle-elle? reponse:therese(te resultat baisse) monsieur et madame ainerve ont un fils comment s'appelle-il? reponse:hakime(a ki m'enerve) s'aiter les devinette des parents. 2 derniere:quece qui est trensparent qui pue et qui sent la carotte reponse:un pet de lapin quece qui est vert qui monte et qui desend reponse un marin malade dans un bateau
Message édité le 01-03-2004 à 19:29:09 par mystyc Message édité le 01-03-2004 à 19:30:05 par mystyc Message édité le 01-03-2004 à 19:30:50 par mystyc Message édité le 02-03-2004 à 18:32:27 par mystyc
-------------------- |
| |
|
|
|
|
|
|
|